Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annecdote
Archives
16 novembre 2008

Félicien le Chien

Moi j'aurais plutôt tendance à l'appeler Victoire vu le temps que j'ai mis à le commencer, puis à le finir ;-)

C'est un modèle de la Sardine. Celui-là je vais le garder pour moi comme exemplaire O (cousu à la main). L'exemplaire 1 (à la machine cette fois j'espère...) devrait être mieux, maintenant que j'ai testé la technique.

Doudou1_001   Doudou1_004

Doudou1_002   Doudou1_005

Publicité
Commentaires
A
moi, donner des cours de couture? c'est la meilleure! ;-) mais ca sera avec plaisir bien sûr. hihi
E
Il est vraiment très réussi ! Par contre, je veux bien que tu m'expliques comment et dans quel ordre tu couds le tout (notamment l'histoire des pattes et des oreilles) ...<br /> +++
P
Il est à croquer ce Victoire!!!
Publicité
Publicité