Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annecdote
Archives
11 juillet 2008

Petit essai culinaire

Je profite d'une petite soirée estivale sur la terrasse, pour tester de nouvelles recettes

Soupe froide de concombre (c'est Cyril qui régalle)
Bon, là j'avoue que c'était mon deuxième essai déjà... et j'ai vachement simplifié la recette, au vue de ce que j'avais dans le frigo. 2 ingrédients de base... quelques minutes de préparation... trop facile!

Soir_e_culinaire_009

Nouilles au Wok (Marmiton)
Nouilles, poulet, oignons, sauce soja, huiles, épices... c'était mon premier wok.
Très facile, mais un peu difficile à gérer quand on a des invités car à faire à la dernière minute.
Ok, la photo ne met pas le plat en valeur, mais je promet que c'est très bon.

Soir_e_culinaire_007

Mascarpone aux fraises (Marmiton)
un délice. un vrai bouillon de calories, mais un délice!!
mascarpone, crème fraîche, fraises... et j'ai rajouté un peu de coulis de mûres.

Soir_e_culinaire_006

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité