Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annecdote
Archives
7 septembre 2008

Pas encore perdu la main...

Je mets mon temps, mais j'y arrive!!

Plusieurs années que je n'avais plus touché à ma boîte à colliers (je n'ose même pas dire combien), si ce n'est pour de petites réparations rapides et pour le mariage de Mo l'an dernier... (je ferai peut-être un petit post là dessus plus tard)

Pour l'heure, j'ai repris les outils hier, et voici le résultat

Collier_vert_Karin_001 Collier_vert_Karin_002
Collier_vert_Karin_006 Collier_vert_Karin_004
Collier_vert_Karin_003Collier_vert_Karin_005

(on ne le voit pas très bien sur les photos mais il est très brillant)

Malheureusement il n'est pas pour moi mais pour les 40 ans d'une collègue de boulot à qui j'ai promis une pièce depuis biennnnn longtemps... il me faut toujours une deadline moi... je ne travaille jamais aussi bien que dans l'urgence! ;-) hihi
En tout cas, je suis contente de me remettre en selle...

Publicité
Commentaires
A
@Pajamaw : le prochain est aussi pour elle... bientôt sur ce blog ;-)<br /> @Bougredanne : merci pour tes encouragements :-)
B
Aaah, ben VOILA!! T'as fini par ressortir la boite, tu vois! :)<br /> Il est tres sympa en tout cas!
P
Oui pas mal. Par contre on voit pas du tout qu'il est brillant, non.<br /> Il est pour qui le prochain?
Publicité
Publicité