Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annecdote
Archives
9 mars 2008

Une mère à la mairie!

urne

Je ne pouvais vraiment pas passer sur cet évènement...

Et cette année est un cru particulier, puisque Mamo était sur la liste... et est passée à la majorité des voix! Rien que ca.

Youpi, je suis super fière!!!

Aussi j'adore le côté "Dallas" des petites élections de village.. et pour la peine, chez nous on est gâtés.

Je lui souhaite bon courage pour la suite... Madame la Conseillère.

Publicité
Commentaires
C
Merci ma grande, c'est super sympa. Si ça continue je vais encore avoir les larmes aux yeux.<br /> Mamo
E
Va faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée :-)
M
J'oubliais,<br /> on peut appeler ca un plebiscite?<br /> :-))
M
Oh my gooooooooood!<br /> A la majorite' des voix? Wouaaaah, super!<br /> Felicitations a Mamo!
Publicité
Publicité