Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annecdote
Archives
5 avril 2008

Touchée!

images

Il fallait bien que ca arrive un jour... et c'est tant mieux! ;-)
J'ai été taguée par ma cops EtAlaure

C'est mon coup d'essai... j'ai donc le droit de vous raconter 3 petits plaisirs qui me remontent le moral en cas de coup dur. qui veut savoir?

  • retrouver ma grande famille du parapente pour un petit "plouf" (comprendre vol très court déco-attero) ou autour d'un verre...
  • aller manger un bon repas cuisiné par ma maman... c'est un standard mais c'est tellement vrai
  • me glisser dans mon lit avec un petit coussin chauffant (et massant!!) devant mes séries canadiennes préférées.

Voilà, vous savez (presque) tout ;-)
le problèmes c'est que les blogger que je connais se sont déjà fait taguer! les filles, vous voulez réessayer?

Publicité
Commentaires
G
On peut avoir une photo du coussin chauffant ET massant?
E
non merci, vraiment, je décline pour cette fois-ci ...
Publicité
Publicité