Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annecdote
Archives
7 avril 2008

A la demande générale...

... l'objet de la convoitise  ;-)15113450M

Trois minutes au four à micro-ondes et ce petit sac en coton bio, contenant des noyaux de cerise, dégage une chaleur douillette. Dans un textile respectueux de l'environnement et très doux, ce coussin bouillotte prend soin des pieds frileux et réchauffe le lit pendant environ deux heures.

La prochaine fois, je craque pour ...

60117990MMême principe, version nuque et lombaires.

Le tentateur... Nature & Découvertes

Publicité
Commentaires
M
Elle chauffe et en plus elle est ECOLO;<br /> Elle a tout d'une grande !!!
G
Ah bon?...<br /> Bon, je vais arreter de demander des photos.
A
au fait, j'ai pas encore trouvé mieux en cas de nuque bloquée... même des mains expertes, hihi
A
mais c'est une vrai obsession ma parole!! ;-)<br /> ben si tu te souviens des "steisàkla" qu'on mettait à chauffer au "karelhofa", c'est exactement pareil... pas le même effet que des mains expertes, mais ca le fait :-)
M
Et ca fait aussi des massages?
Publicité
Publicité